Nous la redoutions comme vous depuis quelques semaines, elle est finalement arrivée : la fermeture des piscines a été actée à partir d’aujourd’hui sur le territoire métropolitain. Quelques exceptions à cette règle existent néanmoins.
Le ministère chargé des sports rappelle que les publics prioritaires conservent l’accès à toute forme de pratique sportive dans tous les types d’équipements sportifs. Ces publics sont : les scolaires, les mineurs dont la pratique est encadrée, les étudiants STAPS, les personnes en formation continue ou professionnelle, les sportifs professionnels, les sportifs de haut niveau, les personnes pratiquant sur prescription médicale, les personnes en situation de handicap.
Les piscines ferment donc au public et aux adhérents majeurs qui ne rentrent pas dans les critères listés ci-avant, jusqu’à nouvel ordre. La direction de la section natation et la direction de l’ASPTT Omnisport vont se réunir rapidement pour statuer sur la situation, chaque adhérent sera tenu au courant de l’évolution de la situation par email.
Nous avons bien conscience de l’impact sportif et financier que cela peut engendrer et nous reviendrons vers vous concernant les solutions que nous pourrons vous proposer.
Un mail vous sera prochainement adressé afin d’officialiser cette communication, en l’adaptant à chaque groupe.
Nous sommes aussi désolés que vous de cette situation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser.
Le bureau de la section natation
Commentaires